• pas de news!!!!

                                                                                                     groscopain%20bonjour.gif

     

    hy alors au final hier je n'ai pas vu ma chef car elle ne m'a pas téléphonée!!!

    mais ça je m'en doutais alors bon!!

    je vais essayer de passer la voir vendredi mais d'abord je me renseignerai savoir si elle a le temps!!!!

    bon sinon j'organise une fête surprise à chéri pour ses 32 ans et ça à l'air de plutôt bien se préparer car il sait que sa cousine vient pour dîner samedi soir mais ne se doute pas pour les autres et je pense que je vais goupiller quelque chose avec ma meilleure amie pour qu'il aille chez elle plutôt que chez ma mère(on habite la même résidence avec ma meilleure amie!lol)

    et comme ça laisser le temps aux gens d'arriver et moi de ranger la maison pour placer tout ce petit monde(environ 25 personnes!!)

    voilà ppur mes préoccupations du moment et biensûr  toujours pas de ragnagna!!super............;

    mr timeo lui se porte super bien malgré une reprise de régurgitations intempestives.....

    mais bon il tient bien la forme et mr s'amuse à avancer ou reculer selon à presque 4 pattes!!

    mais bon en fait il se fait glisser je crois.......

    bon il est prés de 11h et il faudrait que j'aille me doucher et changer le petit derrière de mr mon ange alors bonne fin de journée et à 2 mains ou sur l'autre blogAvare

    allez  ciao

                                                                     0801170751062084173.gif

     


  • Commentaires

    1
    tiprune
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 13:08
    kikou ma topine ! je me suis inscrite expr?pour pouvoir te laisser des coms !!! euh, comment je fais pour accepter ta requ? d'amiti??? je veux ?e ta copine mais je sais pas comment faire ouin !!!
    bisous ma topine !
    2
    PussycatGirl
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 23:41
    kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! et pour ce que ta vu CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ici hein lol
    enfin je t'enverrai un MP mdr
    bon bah et ssiiiiiiiii g mi mon blog a jour ce soir grosse journ?lol
    et suis malade lol
    et ti loulou aussi
    passe une bonne nuit je te li demain et tt et tt
    bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :