• la nuit porte ses fruits!!!

    alors aprés la dispute d'hier avec chéri et sa nuit passée chez ses parents, le calme est enfin de retour chez nous mais jusqu'à quand?????

    le plus longtemps possible mais faut croire qu'on fonctionne comme ça nous 2, si pas de disputes pas drôle!!!

    non je dis ça comme ça mais bon des fois je me demande???......

    alors et vous cette journée, nous on va la finir tranquillement en allant chercher un jouet pour une petite luna qui vient de naître et aprés on verra!

    faut que je m'occupe du cadeau de xavier aussi avant samedi..ppffff ha la la c'est janvieiste!!

    bon mon loulou râle alors je vous laisse à plus tard pit être......


  • Commentaires

    1
    PussycatGirl
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:29
    coucou ma belle
    bah alors pa la super forme j'espere que sa va bien s'arranger avc ton cheri
    c comme sa ds les couples fo tjs travers?es petite crise mais une fois la tempete pass?t rentre ds l'ordre
    je te souhaite pleins de courage et si ta besoin de parler hesite pa
    sa va s'arranger
    on passe tous par la ;)
    pleins pleins de bizouuu
    moi grosse journ?je serai pa tro sur les blogs
    anniv de mon pti loulou
    et g mis a jours mon kazeo hier et ce matin ;)
    bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    bonne journ?
    2
    PussycatGirl
    Mardi 20 Janvier 2009 à 10:33
    comment sa va avc cheri ?? c mieux ou pa ??
    tu c sa passera c des mauvaise periode a pass?)
    bon courage bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :