• je rejoins ma cop's..................

    et bien me voilà ici aprés une grosse  tentative d'insérer une photo mais visiblement sur ce blog ci aussi je vais pas pouvoir faire ce que je veux alors pardon si mes notes vous paraîtront vide mais je pas être connectée avec la technologie de puis longtemps et avec un petit bout de 5 mois et demi dur dur de se connecter souvent!!lol

     

    bon alors me voilà ici où je vous parlerai de moi de mon timeo et de xavier son papa et de notre super vie à tous les 3..

    pour l'heure je dois aller faire un coucou à ma cop's alors à 2 mains


  • Commentaires

    1
    ticoeur22
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 20:23
    Bonsoir,
    Alors te voilà arrivée ici !!!!!
    Je vois que tu patouilles ma belle !!!!! mdr
    Bon si je peux t'aider n'hésite pas.
    Mais tu sais j'ai mis du temps aussi pour maîtriser cette nouvelle plateforme.
    Prend ton temps.
    En tout cas je suis contente de t'avoir ici.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Isabelle.
    2
    ticoeur22
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:03
    Tu vois tu commenes à t'en sortir !!!!
    Douce nuit.
    A demain.
    Gros bisous.
    Isabelle.
    3
    PussycatGirl
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:53
    Bienvenue sur kazeo
    moi c angele maman de cléa et yannis
    pour inséré les photos fo trouvé le truc apres sa va tt seul
    si ta besoin d'explication hesite pa
    bonne journée et hate de lire vos petite aventure
    angele et sa tite famille
    4
    ticoeur22
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:20
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi.
    Elles sont oùùùùùùùùùùù les photos ????? mdr
    Gros bisous.
    Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :