• hummmmmm la gallette.......

    hello alors voilà maintenant je sais faire la gallette à la normande!!!!

    en plus de la frangipane il faut ajouter de la pomme....alors sur le coup ça surprend mais le résultat est sympa!!!mais au lieu de mettre de la compote de pommes j'ai mis des vrais morceaux!!lol

        bon alors je vais chez le dentiste ce soir et je compte passer voir ma responsable pour parler de ma future reprise à mon poste et je^pense que ça va pas trop le faire!!

    enfin on verra de toute façons chéri sera avec moi car on se rejoins chez le dentiste..........

    mais non je ne vais pas m'énerver je vais juste clarifier quelques petites trucs avec elle et puis voir comment faire pour ne pas reprendre dans une ambiance des plus désagréable........

     

    bon je parled'autres choses mes soldes sur la re..... alors j'y trouvé une petite robe(taille 46!!)un sarouel(taille 46!!) et des hauts(taille42/44) et du coup j'ai hâte de les recevoir mais faut que j'attende samedi pour ça!!!!!grrrrrr

     

    alors et vous ce week end?

    je files vous lire bien que je ne peux lire la maman de ambre nath alors peut être vous pouvez me dire pourquoi???!!!!

    vous y arrivez vous? bon si c'est le cas je dois avoir un truc à débloquer peut être, enfin des fois je peux lire certaines notes mais pas toutes elles ne s'affichent ou en trés trés grands!!!

    allez je files vous lire  et à 2 mains

    et merci de me lire...........

                merci-485ea4.png


  • Commentaires

    1
    PussycatGirl
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:18
    kikouuuu !!! ahh ta reprise au boulot est prevu pour qd ??? pourkoi ta peur que sa ce passe mal ??
    pa facile de retourner bosser moi qd sa va etre mon tour dure dure !!! enfin encore le tps lol
    pour les soldes moi g rien fait .....
    et la galette bah ma fois deja comme sa sa m'as l'aire bien sympatique di moi miammmm !!!!
    sur ce je te souhaite une agreable soir?
    bizouuuu
    et courage pour le dentiste lol aie aie aie
    kisssou
    2
    doudoune dou
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:51
    Coucou!
    Effectivement, la galette Pomme Frangipane...c'est trop bon!!! La derni? fois, ch? me dit...je prends une galette des rois...Pomme Framboise ?te va? Surprise par la garniture je lui dit oui...arriv? la maison je m'aper?s que ce n'est pas pomme framboise mais pomme frangipane (il n'y avait ?it sur l'emballage que les 2 premi?s lettres!!!!) mais en regardant bien, sur l'?quette je me suis aper? de l'erreur...En tout cas, pas d? du tout! Bon pour le go?oins pour les kilos...mais comme dirait ma coll?e...?vient pas tout seul...?s'entretient!
    Bon courage pour l'entretien avec ta responsables, c'est jamais facile les reprises...
    Guylaine et Justine - DUTINE76
    3
    ticoeur22
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:09
    Bonsoir ma belle,
    Je vois que tu as fait des petites affaires.
    Agrrrrrrrhhhhhhh le dentiste, j'ai horreur de ?moi !!!!! mdr
    Bon j'esp? que ?va bien se passer pour l'histoire de ton boulot.
    Je croise les doigts.
    Je te souhaite une bonne soir?
    Douce nuit.
    Gros bisous.
    Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :