• elles sont de retour.......

     

     

     

     

    <salut alors ça y est mes chéres et tendres ragnagnas semblent de retour!!!!!!

    alors pourquoi cette euphorie, parce que aprés 6 mois d'attente elles arrivent enfin et ce qui signifie outre la grande fatigue et les douleurs de la nuit dernière, que je vais pouvoir reprendre la mésothérapie et enfin essayer de perdre tout ce poids!!lol

    alors dés lundi c'est rendez vous chez la nutritionniste et on reprend là où on a dû hélas arrêter!!

    donc voilà pour l'humeur et je vous souhaite un bon week end car là je vais me rendre sur mon autre blog faire un bisous à mes topines et aujourd'hui c'est l'anniversaire du petit "yannis" à qui on fait de gros bisous pour ses 2 ans......

    bonne fin de journée à vous


  • Commentaires

    1
    ticoeur22
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 14:18
    Bon tu vois tu vas pouvoir repartir du bon pied.
    Je te souhaite un bon apr?midi et un bon week-end.
    Gros bisous.
    Isabelle.
    2
    PussycatGirl
    Mardi 20 Janvier 2009 à 10:32
    coucou
    ahhh bah c coooooooool sa !!! je savait pa que pour la mesotherapie fallait avoir son cycle de repris etc
    sa consiste en quoi au juste ?? suis curieuse lol
    passe une bonne journ?
    bizouuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :