• devoir de tagg oupss!!

    oupss j'allais oublier de faire mon devoir de taggueuse (ouhh la vilaine) et du coup passer le relais à mes taggées!!

    un petit tag rigolo sur nos petites préférences, on doit mettre la réponse à la question" quel/quelle.....est ton/ta préféré(e) puis tagger 3 personnes:

    plat salé: la tartiflette à ma façon

    sucrerie: mon flan à la noix de coco

    fleurs: roses blanches

    lieu de vacances: ben pas la mer j'y habite..la montagne

    acteur ou chanteur: dr house!!!non brad!!

    actr ice ou chanteuse: jennifer aniston

    film: la ligne verte et dirty dancing off course

    chanson : disapointment des cranberries

    vache.pngbonne nuit les filles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :