• ça y est j'ai été taggée et je comprends le blog!!

     

    iluvurblog_zoom11.jpg

     bon alors commençons cette note par un grand merci à ma ticoeur qui vient de me taguer et que je ne peux malheureusement pas faire de retour!!!alors je décide de taguer  angéle de confidences pour confidences et 2 autres blogs qui ne sont pas sur cette plateforme mais qui me liront surement alors il s'agit de tara et de tiprune mes 2 fidéles cop's de blog!!

    alors pour mettre le petit tag je sais pas comment faire alors impro totale car même mes photos je ne peux pas les insérer car elles ne s'affichent même pas quand je veux les consulter!!mdr

     30 ans CC 015.jpgho mon dieu j'ai réussi à mettre une photo que je ne pouvais même pas voir en consultant!!lol alors là c'est avec timeo le 21 décembre dernier aux 30 ans d'un pote!!

    allez j'esssaie avec une autre....

    30 ans CC 004.jpgolé ça marche pas encore au top vu que je copie au hasard mais c'est déjà ça!!!!

    allez bonne lecture à vous IM_30319.gif

    ha au fait félicitations à mon amie valérie qui vient d'avoir sa 3ème petite fille hier qui se prénomme luna.....qui pèse 4kg110 et mesure 52cm

    bon promis je vais faire de mon mieux  pour les tags

    comme vous avez pu le constater les filles j'ai un peu saisi le truc des insertimais bon je peux pas voir ce que j'insère ni même les effacer aprés les avoir insérés dans mes dossiers!!alors isa angel

    help


  • Commentaires

    1
    ticoeur22
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:18
    Ben voilà des petites photos !!!!! Youpi !!!!!
    Ben de rien de rien miss !!!!! lol
    Sympa ta présentation.
    Gros bisous.
    Isabelle.
    2
    PussycatGirl
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 18:00
    KIKOU ahhh bah tu t'en sort comme une chef
    mercii pour ton coms !!!!
    et g pa compris ton tague ptdr ????????? lol
    bizou bonne soirée
    je file chez le medecin ds a peine 1h !!!
    biz angele
    3
    PussycatGirl
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 18:01
    c bon g compris le tague g vu sur le blog d'isa lol
    je fai sa de suite lol bizouuu
    4
    PussycatGirl
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 18:30
    tague fait ma belle :)
    5
    dutine76
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:22
    Hello la miss!
    Alors tu désertes Parents??? Non tu vas rester avec nous quand même!!!!
    Je te fais de gros bisounours!
    Guylaine et Justine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :