• c'est vendredi et il fait beau....

    bonjour les fills alors aujourd'hui c'est vendredi et xav est en week end ce soir!!

    alors votre programme du week end?

    nous on doit assister à un renouvellement de voeux pour 50 ans de mariage dans la famille de xav et profiter du neveu de xav qui est arrivé il y a 2 jours pour rester chez les parents de chéri.

    et ce soiron doit manger chez la marraine de timeo.....

    voilà mais bon on verra bien ce qu'on fera dés demain!

    on doit encore recevoir des cadeaux de papa noël de timeo!!!!!!

    et oui famille nombreuse......

    images.jpg je vous souhaite un bon appétit parce que là faut que je donne le repas à timeo...

    au fait ici il fait beau et bon!!!!voilà le printemps se rapproche encore plus.......et le taf aussi!!pf grrrrrrrrrrrrrrrrrr


  • Commentaires

    1
    ticoeur22
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 17:45
    Coucou ma belle,
    Je viens te souhaiter un très bon week-end.
    Gros bisous.
    Isabelle.
    2
    ticoeur22
    Samedi 10 Janvier 2009 à 19:47
    Bonsoir miss,
    Je suis souhaite une bonne party cr? chez ta meilleure amie !!!!!
    Moi je me suis bien r?l?avec la mienne hier soir !!!! lol
    Gros bisous.
    Isabelle.
    3
    PussycatGirl
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:05
    coucou je voul?e remercier pour t coms ds mon journal .... et oui pa tjs facile d'etre mere femme et tt et tt les pb d'argent la solitude bref pa le top
    mais ce wd je me suis bien ressourcer , hier visite chez mes bo parents et aujourd'hui chez des ami(e)s .... sa fai du bien !!!!!
    voilou
    pour ton msn je ve bien juste attendre un ti pe lol et te connaitre + mais je pense qu'on va bien s'entendre ;)
    merciiiii tt pleins en tt les cas !
    4
    PussycatGirl
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:06
    passe une bonne soir?chez ton amie
    bizouuuuuuuuuuuuuuu
    5
    PussycatGirl
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:51
    juste un petit mot pour te souhaiter une bonne journ?
    bizouuuuuuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :